Cette ligne est accessible 7j/7, 24h/24H + service de chat en ligne accessible tous les jours de 13h à 3h du matin.
L'opérateur offre à toute personne en état de difficulté psychologique, une écoute attentive, une réponse et, le cas échéant, une orientation qui répondent le mieux à la situation ou aux difficultés qui ont motivé l'appel.
Ce numéro est accessible de 8h à 20h en semaine et de 10h à 18h le week-end.
L’opérateur offre une écoute professionnelle élargie et des réponses à des situations de détresse sociale. Le call-center est assuré par des travailleurs des centres d’aide aux personnes et des centres d’action sociale globale, potentiellement complétés des travailleurs d’autres secteurs de l’ambulatoire.
Appel à l'aide citoyenne pour des petits services.
Accessible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 17h à 19h ainsi que le samedi et le dimanche de 17h à 21h.
Les équipes constituent un espace d'écoute pour les familles et les enfants mis en difficultés par les mesures de confinement.
En cette période de confinement, les professionnels des Services de Santé Mentale (SSM) sont à votre écoute du lundi au vendredi de 18h à 22h et le week-end de 9h à 17h.
Ligne d’écoute gratuite, gérée par des citoyens.
Cette ligne est accessible 7 j/7, 24 h/24.
Le Centre est disponible 7 j/7, 24 h/24.
Cette ligne est accessible de 9h30 à 12h30 et de 17h à 19h du lundi au vendredi.